[EVENEMENT TERRITOIRE & HABITAT NORMAND] – 📍 Vendredi 12 mai 2023 – #episode2
🏡 Aménager durable et économie responsable : un des enjeux de nos centres-villes et centres-bourgs.
En France, entre 20 000 et 30 000 hectares sont artificialisés chaque année. Cette artificialisation augmente presque 4 fois plus vite que la population, et a des répercussions directes sur la qualité de vie des citoyens mais aussi sur l’environnement.
L’artificialisation des sols, conséquence directe de l’extension urbaine en périphérie des villes, est aujourd’hui l’une des causes premières du changement climatique et de l’érosion de la biodiversité.
🤝Les membres de TERRITOIRE & HABITAT NORMAND sont engagés au quotidien au côté des collectivités pour repenser l’aménagement urbain : résorption de friches, requalification d’îlots, accompagnement sur la mise en vie du quartier, …
Notre rôle est aujourd’hui de travailler pour un avenir meilleur en limitant l’impact humain sur l’environnement tout en préservant notre patrimoine normand.
Acteur de l’immobilier d’intérêt général, nous nous engageons à vos côtés pour un #habitat #durable et un #environnement préservé.
jean Pierre Thevenot (Maire Cany Barville), Bastien CORITON (Maire de Rives-en-Seine), Jean-Louis Madelon (Maire de Mesnil en Ouche) seront présents le 12 mai à partir de 13h30 à l’Abbaye aux Dames de Caen pour faire part de leur expérience et échanger.
📩 Pour tout renseignement concernant l’événement, n’hésitez pas à nous contacter : comm@territoireethabitatnormand.fr
Attention, nombre de places limitées.